Ordre Norvien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ordre Norvien

Piété, Charité, Intégrité
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un messager

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kreuz
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2007

Un messager Empty
MessageSujet: Un messager   Un messager Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:14

Un homme à fier allure, sans doute d'origine Impériale avança devant les portes et tapa à plusieurs reprises sur la porte, le poing serré.

Il attendit quelques instant puis jura dans sa barbe quelques noms d'oiseaux en langue de Goethe devant le manque de réactivité de la garde.

Sortant de sa botte une dague, il soupira, encore un sacrifice de plus pour aider un veil ami...

Sortant de contre son corps la missive pliée et cachetée, il la fixa d'un coup sec et précis sur la porte à l'aide de la dague.

Il avait assez perdu de semaines sur les routes loin des siens, il avait hâte de repartir...

Citation :
Chers Frères et amis,

Me voici de retour et je compte bien que le jour venu vous puissiez m'accueillir.

Vous pouvez m'apprêter chambre ou cellule à votre convenance, ma visite sera prochaine.

pour la gloire d'Aristote !

K
.
Revenir en haut Aller en bas
kinjojo
Confirmé
Confirmé
kinjojo


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 13/10/2006

Un messager Empty
MessageSujet: Re: Un messager   Un messager Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:06

voyant la missive, kinjojo reconnu l'écriture de son grand maître, es ce possible?? lui ici??

comment??
Revenir en haut Aller en bas
BloodyShadow
Confirmé
Confirmé
BloodyShadow


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/10/2006

Un messager Empty
MessageSujet: Re: Un messager   Un messager Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:19

BLoodyShadow , vit un colosse , boucher et medecin par ses heures perdu regardant avec hebetude l'hebinisterie de la porte.
ALors mon ami , que t'arrive t'il ? il semblerai que tu sois petrifié par la vision de cette porte ... y aurait'il quelque chose qui te chocasse ?

C'est a ce moment , qu'il apercut le message de Kreuz.PUis sans mot dire il repartit vers le monastère.

Evidament qui s'est qui a se tape de faire la chambre .. c bibi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un messager Empty
MessageSujet: Re: Un messager   Un messager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Norvien :: Entré du Monastère :: Corps de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser